dimanche 9 octobre 2011

Action!

Et hop! Je me lance...

Ceux qui me connaissent savent que l'idée de créer mon blog me trottait déjà dans la tête depuis un petit moment. J'ai longuement réfléchi, c'est vrai.


Que pourrais-je dire qui n'a pas déjà été écrit?

C'est un collègue qui m'a ouvert les yeux. Même s'il y a déjà énormément de blogs sur le net, certains internautes s'arrêtent sur l'un ou l'autre blog car ils apportent un petit truc en plus: le style d'écriture, les articles, l'humour,...Alors me voilà à partager avec vous ma wish list, c'est-à-dire l'ensemble des articles du moment qui me rappellent que...



...ma tirelire est pratiquement vide!



Ô vous, admirateurs secrets, amis en panne d'inspiration, généreux donateurs et assimilés, ne cherchez plus. Quant à ceux qui comme moi ont une wish list, n'hésitez pas à me faire part des choses qui vous font actuellement baver! :-)


Vous trouverez dans ce blog des articles sur la mode, la déco d'intérieur, les nouvelles technologiques,...



6 commentaires:

  1. oh oh je me suis reconnue...
    je fais partie des généreux donateurs...


    Mutter

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère, je viens de visiter ton blog via celui de ta maman
    bonne continuation
    bises
    jojo

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogo Mélodie !
    J'avoue que je viens à toi par Colinette ...
    Oui, tout a été peut être déjà dit, et dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à fermer notre gueule à tout jamais ... place à ceux qui décident à notre place.
    Au début des blogs, je me disais que c'était vraiment de l'étalage d'ego tout ça, parler de son chien, de son tricot, de son fauteuil et de ses pantoufles, aucun intérêt. Je suis allée y faire quelques tours, et j'ai trouvé sympa.
    Et j'ai fini par m'y mettre aussi, tout timidement, et j'y prends goût, et j'aime ça, ... depuis un an et demi (je crois).
    Un jour, j'ai lu le bouquin d'Albert Jacquart "Mon Utopie", et j'ai compris pourquoi c'est très important qu'il y ait des blogs, que leur nombre augmente. Albert nous dit : pour qu'il n'y ait plus de guerres, il faut que les hommes et les femmes se rencontrent, alors rencontrons-nous.

    RépondreSupprimer
  4. Un tout grand merci pour votre passage sur mon petit bout de blog! :-)

    @Sylvie: très intéressante citation. Il est vrai qu'un blog peut paraître très égocentrique mais il parait surtout de partager nos connaissances :-) D'ailleurs, je viens de remarquer que vous montriez vos bonnets sur votre blog. A noter! J'ai justement fait une "commande" à maman pour cet hiver ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir ton blog grâce à ta maman, et je souhaite longue vie à ton blog. Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Welcome on blogoboard :) Bonne continuation Mélodie, fille de Colinette :o) Belle soirée !

    RépondreSupprimer